Excursion cote basque
Publié le - 1122 visites -

Au Pays-Basque le couteau de poche est une histoire de famille

Les basques respectent leur tradition. Il s'agit d'un peuple uni et soudé, lequel est resté en contact de sa tradition tout en faisant une certaine promotion des valeurs ancestrales. C'est justement dans ce contexte qu'il est judicieux de noter que le couteau de poche basque reste et demeure une histoire de famille. Il existe dans ce pays depuis plusieurs années et a longtemps été utilisé. La satisfaction du public a toujours été exprimée quant à l'usage de ce couteau. On trouve au Pays basque plusieurs modèles de couteaux de poche dont chacun revêt une certaine spécificité. Ils sont tous des produits artisanaux issus d'un savoir-faire de haut niveau de la part des coutelliers basques, et se diffèrent par leur forme mais aussi par leur résistance à certains objets. A cet effet, on trouve entre autres au Pays basque le couteau de poche artisanal en néflier au modèle cran forcé, le couteau de poche artisanal en néflier, mais cette fois-ci au modèle tire bouchon, etc. Ce dernier, est un modèle qui permet à la fois d'utiliser le couteau comme tel mais aussi de décapsuler les bouteilles de vin au moyen du tire bouchon qui y est rattaché. Les prix de ces différents types de couteaux sont relatifs à chacun des modèles.

La coutellerie basque est au service du public basque et européen

Les coutelliers basques travaillent singulièrement pour le bien-être des populations basques mais également européennes avant de prendre le monde entier. En effet, ils sont dotés d'un savoir-faire incontestable lequel accorde une certaine fiabilité aux produits qu'ils conçoivent. Cela dit, ils sont expérimentés et maîtrisent tous les secrets relatifs à la fabrique du couteau de poche.

Le couteau de poche basque est pourvu d'un beau désign

La diversité de couteau de poche basque rappelle également celle du désign qui l'accompagne. En plus d'être durable et tranchant, le couteau de poche basque est très présentable. Aux yeux du public, il est utilisé avec avec confiance car ne pouvant passer inaperçu. Il attire l'attention des personnes environnantes de par sa beauté. Malgré sa haute qualité ainsi que sa beauté, le couteau basque est resté très accessible, il est vendu à un prix défiant toute concurrence.

Bavardez sur notre page !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 16 Fév. 2019Le bon choix d’un devis gratuit de piscine au Pays Basque13 visites
  2. 10 Janv. 2019Où trouver un box à louer au Pays-basque ?46 visites
  3. 26 Sept. 2018Pensez à louer une maison pour votre week-end à Biarritz154 visites
  4. 22 Juin 2018Un petit séjour en Espagne pour des courses312 visites
  5. 17 Juin 2017Découvrir le pays basque avec un équipage1192 visites
  6. 21 Mars 2017Un restaurant très apprécié des locaux !845 visites
  7. 22 Oct. 2016Découvrez le pays basque en automne, c'est magnifique !1016 visites
  8. 4 Oct. 2016Excursion en rafting à Bidarray1243 visites
  9. 20 Août 2016Votre randonnée vous a ouvert l'appétit, un bon restaurant vous attend à Bidart904 visites
  10. 21 Juin 2016Profitez de votre excursion au Pays Basque, pour ramener un couteau de poche fabriquer à Bidart1082 visites
  11. 10 Juin 2016Où aller manger après une grande promenade ?904 visites
  12. 18 Mars 2016Faire de l'accrobranche au pays basque1081 visites