Excursion cote basque
Publié le - 429 visites -

Un petit séjour en Espagne pour des courses

L’Espagne est un pays riche en culture et en produits locaux. Si vous n’habitez pas loin des côtes espagnoles, vous pouvez vous rendre de temps en temps dans ce pays pour vous ravitailler en produit local dans le village de Dancharia. Ce sera également une belle occasion pour découvrir le pays, ses cultures, les gens qui y vivent, leur mode de vie, leur cuisine, etc. Vous êtes en vacance, vous avez un peu de temps libre que vous souhaitez utiliser utilement ? Un petit séjour en Espagne pour des courses serait une bonne idée.

Dancharia, un village pas comme les autres

Dancharia est un village de commerces locaux et qui se situe dans le Pays basque, côté Espagnole. Ce village reçoit tout le temps des visiteurs venant du monde entier grâce à ses nombreuses particularités. Ce village regorge de boucheries, supermarchés, poissonneries, magasins de vêtements, de bijouteries, etc. bref, vous y trouvez du tout et largement moins cher en France. En plus, dancharia espagneest une sorte de carrefour où toutes les nationalités se croisent dans le but de se ravitailler en produits espagnols. Vous y trouvez également desrestaurants, des hôtels, et même des boites de nuit pour ceux qui souhaitent passer du bon temps en bonne compagnie. Avant de repartir en France, faites-le plein d’essence puisque les prix sont moins chers dans ce village.

Des produits de qualité à bas prix

Si vous gagnez votre vie dans le commerce, dancharia est un lieu idéal pour vous ravitailler en produits. Les prix sont très bas pour des produits de qualité supérieure. Bref pour le même article, vous payerez sans doute plus cher qu’en France qu’en dancharia. Vous pouvez donc venir vous ravitailler en grande quantité de marchandise que vous allez revendre dans votre boutique en France plus cher. Vous pourrez ainsi avoir un avantage concurrentiel par rappiort à vos convurrents pusique vous aurez l'opportunité d'avoir des articles de qualité à bas prix. En dehors des opportunité commeciales de la ville, on remarque également de nombreux atouts. En effet, de nombreux restaurant de qulité sont dans cet endroit. Vous pourrez manger facilement de la nourriture de qualité avant de retourner chez vous.

Bavardez sur notre page !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 23 Avril 2019Le rafting et l'océan Atlantique7 visites
  2. 11 Mars 2019Un oncert privé avec le groupe de Pierre Jean Nicoli36 visites
  3. 16 Fév. 2019Le bon choix d’un devis gratuit de piscine au Pays Basque53 visites
  4. 10 Janv. 2019Où trouver un box à louer au Pays-basque ?93 visites
  5. 26 Sept. 2018Pensez à louer une maison pour votre week-end à Biarritz217 visites
  6. 17 Juin 2017Découvrir le pays basque avec un équipage1313 visites
  7. 21 Mars 2017Un restaurant très apprécié des locaux !960 visites
  8. 30 Janv. 2017Au Pays-Basque le couteau de poche est une histoire de famille1311 visites
  9. 22 Oct. 2016Découvrez le pays basque en automne, c'est magnifique !1069 visites
  10. 4 Oct. 2016Excursion en rafting à Bidarray1296 visites
  11. 20 Août 2016Votre randonnée vous a ouvert l'appétit, un bon restaurant vous attend à Bidart943 visites
  12. 21 Juin 2016Profitez de votre excursion au Pays Basque, pour ramener un couteau de poche fabriquer à Bidart1149 visites