Excursion cote basque
Publié le - 1384 visites -

Sur les traces du grand recruteur basque Eric Olhats

S’il y a bien un recruteur qui fait parler de lui en ce moment c’est bien Eric Olhats. Ce recruteur originaire du Pays Basque est devenu le chouchou du grand public. Connu comme un recruteur talentueux, Eric Olhats fait la une de l’actualité sportive depuis le dernier championnat d'Europe de football où son joueur Antoine Griezmann a réalisé des exploits. Pour en savoir un peu plus sur ce dénicheur de talents, il est important de revenir son parcours.

Un grand nom du football

Bien connu dans le milieu du football, Eric Olhats est un recruteur qui parcourt le monde pour trouver de jeunes talents pour le club espagnol Réal Sociedad où il est employé depuis maintenant plus d’une dizaine d’années. Mme s’il considère la Réal Sociedad comme son club de cœur, ce recruteur basque exerce aussi officiellement son métier de conseiller sportif. Grâce à sa formation d'éducateur sportif, il entretient de bonnes relations avec les jeunes. Ces compétences et ses expériences lui ont permis de devenir un conseiller sportif hors norme et qui donne l’espoir à de nombreux jeunes. La particularité de ce recruteur basque c’est qu’il sait dénicher les talents d’un bon joueur. Conseiller spécialiste des joueurs de moins de 20 ans, Eric Olhats contribue à la formation de nombreux jeunes joueurs qui ne rêvent aujourd’hui que de voir Eric olhats. On lui reproche souvent de prendre trop de risques mais il faut aussi reconnaitre qu’il réussi toujours ses paris. Le cas d’Antoine Griezmann en constitue une preuve palpable.

Un recruteur qui sait dénicher des futurs talents

Eric Olhats a su reconnaitre les talents d’un futur champion rien qu’en voyant le jeune Griezmann à l’époque âgé de 14 ans jouer au foot. Au moment où de nombreux clubs ne croyaient pas aux talents de ce jeune qui peinait à trouver un centre de formation, Eric a décidé de prendre sous son aile Griezmann et de l’accompagner. Grâce à une bonne formation et de bons conseils, Antoine Griezmann est devenu aujourd’hui l’un des meilleurs footballeurs au monde. En plus d’être son conseiller sportif, il est devenu comme père pour le joueur puisqu’il gère au mieux ses intérêts. Il s’occupe jusqu’à ce jour de la carrière d’Antoine Griezmann qui reste courtisé par de nombreux clubs. Eric Olhats a récemment fait des sorties pour expliquer les raisons pour lesquelles son poulain a décidé de rester à Atlético Madrid. Outre ses talents de recruteur, Eric Olhats est aussi connu comme un père qui s’implique dans l’éducation de ses propres enfants même si son métier l’oblige à se déplacer souvent.

Bavardez sur notre page !

Les publications similaires de "Excursion basque"

  1. 4 Oct. 2018Partez à la découverte des activités d'été dans les montagnes328 visites
  2. 7 Nov. 2017Découvrez les reliefs du Pays Basque en famille !775 visites
  3. 4 Mars 2016Excursion en bateau au Pays Basque1391 visites