Excursion cote basque
Publié le - 1237 visites -

Randonnées excursion au pays basque

Le pays basque est l’un des plus magnifiques endroits que j’ai pu visiter dans toute ma vie. Et pourtant, j’en ai visité pas mal. J’adore revenir à la nature pour pouvoir oublier la ville et sa pollution. Et ce pays répond à toutes mes attentes !

Sport au pays basque

Le pays basque est un pays où on peut pratiquer énormément de sport. Mais le sport originaire du pays qui y est le plus pratiqué est la pelote basque. Mais il existe aussi d’autres sports comme la force basque, le muss, les courses de trainières, le jeu de l’oie, les encierros. Si vous êtes sportif, vous serez ébahis par la sportivité des gens du pays. En effet, dès leur plus jeune âge, les basques pratiquent le sport. La majorité des écoles rentrent même la pelote basque dans les programmes sportifs.

Meilleure région

La montagne constitue plus de la moitié du pays. Pour ceux qui désirent faire une randonnée, c’est un lieu idéal. Vous pourrez voir divers sentiers bordés d’arbres et de végétation de toute sorte ! Un vrai plaisir pour les yeux et un air tout simplement pur. Se balader dans cet endroit est bon pour la santé. En effet, comparé à la ville, les différents arbres et plantes qui y existent permettent d’avoir une meilleure respiration ; cela est possible grâce à la photosynthèse ! C’est un meilleur pays que ceux fortement urbanisés. Les plaines de verdure remplissent une grande partie du pays. Pour faire une excursion et passer d’agréables moments en famille ou avec d’autres personnes, elles offrent un espace convivial et apaisant. Et n’oubliez pas d’emporter avec vous les spécialités culinaires du pays, qui sont à base de piment d espelette.
De nombreuses sociétés spécialisées en tourisme y sont installées, afin de vous offrir un maximum de plaisir, et de vous donner entière satisfaction.

Bavardez sur notre page !

Les publications similaires de "Randonnée cote basque"

  1. 21 Août 2019Une vraie randonnée aquatique à partir de Biarritz91 visites
  2. 7 Juil. 2017Adonnez vous à la via ferrata, à l'escalade et à l'accrobranche dans un parc aventure836 visites