Excursion cote basque
- 93 visites -

Découvrez le camping Port Pothuau à Toulon

Si vous avez choisi de partir en vacances dans le Var, la ville de Toulon vous réserve d’agréables surprises surtout si vous séjournez dans un camping comme Port Pothuau. Sur https://www.campingportpothuau.com/camping-toulon/, cet établissement met à votre disposition des installations et prestations de charme qui vous donneront entière satisfaction.

Les hébergements du camping Port Pothuau

Dans un domaine ombragé et verdoyant de six hectares, le camping Port Pothuau met à la disposition de ses clients des parcelles de 80 à 100 m², dotées de branchement en eau et en électricité. Si vous voulez profiter du grand air et de la nature tout au long de votre séjour, vous pouvez donc y venir avec vos tentes, vos camping-cars ou vos caravanes. De plus, l’établissement se trouve à peu près à 1,2 kilomètre de la mer et à une centaine de mètres de la rivière, pour vous faire profiter d’un paysage remarquable. Si vous cherchez le confort, de nombreux mobil-homes en location ainsi que des bungalows vous attendent également sur https://www.campingportpothuau.com/camping-toulon/. Ces locations sont équipées de terrasses privatives et disposent entre une et trois chambres pour s’adapter aux couples qu’aux groupes.

Les services du camping Port Pothuau

Au camping Port Pothau, l’ennui ne sera jamais au rendez-vous puisque vous bénéficiez d’un vaste choix de prestations à tout moment. La connexion Wifi vous est proposée à un tarif abordable, mais vous pouvez y avoir accès dans l’ensemble du domaine. Au restaurant, comme au snack et au bar, vous pouvez partager de bons moments avec vos proches devant de petites collations, de succulents plats ou des rafraichissements. Si vous comptez y venir avec votre animal de compagnie, sachez que sur https://www.campingportpothuau.com/camping-toulon/, votre chien bénéficie d’un cani-douches afin que vous puissiez lui refaire une beauté après vos balades à la plage. L’épicerie est un point de ravitaillement avec tout le nécessaire pour parfaire votre séjour.

Les infrastructures du camping Port Pothuau

Parmi les activités que vous pouvez faire au camping Port Pothuau, vous avez les plaisirs aquatiques, les tournois de sport, les randonnées pédestres et le vélo électrique. En effet, l’établissement dispose d’un espace aquatique avec piscine chauffée à l’extérieur, pataugeoire et toboggan aquatique pour combler vos envies de sensations et de baignades. Si vous voulez vous remettre en forme après vos sorties découvertes, le jacuzzi demeure à votre disposition sur https://www.campingportpothuau.com/camping-toulon/. Avec le stand de tir à l’arc, vous pouvez organiser des matchs entre vous ou avec d’autres vacanciers pendant que vos enfants s’amusent à travers les animations préparées dans le club dédié, l’aire de jeux ou la salle de jeux. Pour vos sorties nocturnes, une discothèque se trouve à moins de deux kilomètres de l’établissement.
 

Bavardez sur notre page !

Week end

  1. 2 Déc. 2022S'initier au canyoning Ardèche pour les vacances6 visites
  2. 30 Nov. 2022Les avantages à passer ses vacances dans un camping avec accès direct à la plage14 visites
  3. 24 Oct. 2022Louer un mobil-home au camping la Pinède pour votre séjour dans la Drôme92 visites
  4. 13 Juil. 2022Comment passer des vacances à petit prix en île de Ré193 visites
  5. 1 Juil. 2022Le voile de Henday : qu'est-ce que c'est et comment le porter ?229 visites
  6. 3 Nov. 2019Le piment d'Espelette, le top des produits basques807 visites
  7. 1 Déc. 2017Direction Itxassou pour une sortie rafting !2132 visites
  8. 4 Nov. 2017Un week-end sportif au pays Basque ?2359 visites
  9. 24 Mai 2017Trouver une location de vacances pour un week-end au Pays Basque !2332 visites
  10. 10 Janv. 2017Activitées sportifs pour un week-end plein d'adrénaline2516 visites
  11. 11 Juil. 2016Week-end dans un spa au Pays-Basque3057 visites
  12. 28 Fév. 2016Partir en stage de voile à Hendaye2825 visites