Excursion cote basque
- 91 visites -

Louer un mobil-home au camping la Pinède pour votre séjour dans la Drôme

Si vous prévoyez de partir dans le sud-est de la France pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à vous rendre dans la Drôme. Appartenant à la région Auvergne-Rhône-Alpes, ce département compte parmi les destinations les plus prisées par les visiteurs. En effet, la Drôme recèle de nombreux sites à ne pas manquer durant votre séjour au camping la Pinède. Si vous réservez un mobil home dans ce camping dans la Drôme, vous pourrez rejoindre rapidement les lieux incontournables de la région.

Tout savoir sur le camping la Pinède

Le camping la Pinède est un établissement à taille humaine qui se trouve à Die, dans la Drôme. Logé au cœur d’une magnifique pinède et en bordure de rivière, cet hôtel de plein air vous invite à profiter de l’air pur et de l’ambiance agréable des lieux. Réservez un mobil home dans ce camping dans la Drôme et profitez de ses services 4 étoiles. Sur place, il est possible de trouver un espace aquatique avec deux bassins extérieurs chauffés, une pataugeoire et des jeux d’eau.

Autour des bassins, se trouve un solarium avec transats et parasols pour des moments farniente sous le soleil. Plusieurs installations de loisirs et sportives sont également visibles sur le site pour divertir les vacanciers. Pour les petits creux, n’hésitez pas à commander un plat succulent au bar restaurant du camping. Ce lieu de restauration propose une cuisine du terroir, des burgers-frites, des crêpes, des glaces et des pizzas cuites au feu de bois pour le plaisir des sens.

Les mobil-homes disponibles au camping la Pinède

Les mobil-homes du camping la Pinède sont implantés dans un environnement propice à la détente et au bien-être. Selon vos besoins et votre budget, vous pouvez opter pour l’un des 47 mobil-homes disponibles sur place. Parmi les gammes proposées, il existe le modèle Cottage O’hara, le modèle Watipi et le modèle Premium Trigano. Composés de 2 à 3 chambres, ces résidences mobiles de loisirs de 20 à 35 m² peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes.

Si vous réservez un mobil home dans ce camping dans la Drôme, vous pourrez profiter d’un niveau de confort accru. En effet, les chambres sont spacieuses et dotées d’une literie complète, le séjour comporte un clic-clac, un coin repas et une TV, une cuisine suréquipée, une salle de bains et WC séparées, ainsi qu’une belle terrasse avec des meubles de jardin.

Bavardez sur notre page !

Week end

  1. 2 Déc. 2022S'initier au canyoning Ardèche pour les vacances6 visites
  2. 30 Nov. 2022Les avantages à passer ses vacances dans un camping avec accès direct à la plage14 visites
  3. 3 Oct. 2022Découvrez le camping Port Pothuau à Toulon93 visites
  4. 13 Juil. 2022Comment passer des vacances à petit prix en île de Ré193 visites
  5. 1 Juil. 2022Le voile de Henday : qu'est-ce que c'est et comment le porter ?229 visites
  6. 3 Nov. 2019Le piment d'Espelette, le top des produits basques806 visites
  7. 1 Déc. 2017Direction Itxassou pour une sortie rafting !2132 visites
  8. 4 Nov. 2017Un week-end sportif au pays Basque ?2358 visites
  9. 24 Mai 2017Trouver une location de vacances pour un week-end au Pays Basque !2332 visites
  10. 10 Janv. 2017Activitées sportifs pour un week-end plein d'adrénaline2515 visites
  11. 11 Juil. 2016Week-end dans un spa au Pays-Basque3057 visites
  12. 28 Fév. 2016Partir en stage de voile à Hendaye2825 visites